Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du rêve
Au pays du rêve
  • Rêves sucrés ou Cauchemars enchantés ? Vous avez le choix et je vous laisse visiter ces deux mondes si déférents. L'un avec de petites poupées (BJD) dans leur maison de bonbons ainsi que d'autres créations toutes aussi douces. L'autre plus mystérieux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 juillet 2012

Au pays des Liliput...

65952066_p

 

Bienvenue dans mon pays des merveilles, 

un lieu intemporel où le rêve côtoie l'imaginaire, où tous les désirs se réalisent.

Dans cet univers en minuscule, vous avez tout sous contôle, vous  êtes les maîtres du temps ...

N'est-il pas étrange de constater que le monde de la miniature soit l'apanage des adultes ???

Les enfants n'en sont que le prétexte tant cette passion peut devenir dévorante. Je me suis laissée prendre au piège.

 A force d'observer le monde pour mieux le recréer, une étrange envie s'est produite en moi et c'est pour mon plaisir que je réinvente...

ces scènes miniatures...

... des rêves d'enfants, des souvenirs oubliés, des envies, des anecdotes de la vie quotidienne...

Alors entrez vite et venez découvrir ce qui se cache,

derrière cette petite porte...

57709647_p

 

Le goûter d'anniversaire de Petit Ours.

 miniature au 1/12

Les oursons qui participent a la fête sont tous faits à la main,

le grand brun est en feutrine...

le moyen est en mohair, fait par mon amie Noursine,

( http://noursichou.e-monsite.com/ )

le petit rose, lui est en laine cardée.

le tout petit en laine, quand a lui est le vestige d'un temps passé ...

img_3827

mod_article1223949_18

img_3830

A bientôt.

mod_article1223949_14

    ( La clé des Songes. )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore toujours autant ton univers<br /> <br /> tout est splendide
Publicité
Archives
Publicité