Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du rêve
Au pays du rêve
  • Rêves sucrés ou Cauchemars enchantés ? Vous avez le choix et je vous laisse visiter ces deux mondes si déférents. L'un avec de petites poupées (BJD) dans leur maison de bonbons ainsi que d'autres créations toutes aussi douces. L'autre plus mystérieux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 mars 2014

Mio, Mio, Mio.....

L aventure se poursuit,

il sera bientôt temps pour Mio

de rejoindre le groupe des '' petites filles sages ''

Mio, c est une littlefée, un peu plus grande que celles dont j ai l habitude de manipuler.

Toujours de Fairyland, car je trouve leurs poupées très belles.

LTF_Mio1_11

elle est pour ainsi dire, la grande soeur de Pio...

j adore son style, un mélange de gothique et de steampunk.

pour me faire patienter, car la demoiselle ne sera ici qu en avril,

je lui ai confectionné une chambre maison,

idée partagée par mon amie Féérie.

la maison de Mio devrait être prête pour son arrivée.

P1470407

P1470405

P1470399

P1470391

P1470385

P1470373

voila donc pour la maison de Mio,

a très bientôt.

85009098_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité