Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du rêve
Au pays du rêve
  • Rêves sucrés ou Cauchemars enchantés ? Vous avez le choix et je vous laisse visiter ces deux mondes si déférents. L'un avec de petites poupées (BJD) dans leur maison de bonbons ainsi que d'autres créations toutes aussi douces. L'autre plus mystérieux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juin 2012

Rêves Sucrés ou Cauchemars Enchantés ?

 003

 

Miniatures à l'échelle du 1/12ème ou du 1/24ème ? Rêves sucrés ou Cauchemars enchantés ? Vous avez le choix et je vous laisse visiter ces deux mondes si différents. L'un avec ses petites poupées (BJD) dans leur maison de bonbons et autres créations toutes aussi douces et féériques. L'autre plus sombre et mystérieux  mais amusant avec ses petites maisons et dépendances de Sorcières.

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand BRAVO à Tabata, il est magnifique ton nouveau blog! Et un grand BRAVO à toi aussi mon amie pour tes merveilles !<br /> <br /> Gros bisous ;)
K
wow, je tiens a laisser une trace ici, afin de dire MERCI a ma très chère '' amie '' que j adore Tabata, pour tout ce qu elle a fait pour moi et pour ce blog, qui est MAGNIFIQUE, j adore. <br /> <br /> MERCI MERCI ET ENCORE MERCI.<br /> <br /> j t'aime gros gros gros. <br /> <br /> bisous.
Publicité
Archives
Publicité