Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du rêve
Au pays du rêve
  • Rêves sucrés ou Cauchemars enchantés ? Vous avez le choix et je vous laisse visiter ces deux mondes si déférents. L'un avec de petites poupées (BJD) dans leur maison de bonbons ainsi que d'autres créations toutes aussi douces. L'autre plus mystérieux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 août 2012

PIO ou le rêve devenu réalité...

L'attente est longue, lorsque l'on désire quelque chose ...

la mienne a été de courte durée.

pkf_pio1_02

voilà l'objet de ma convoitise...

ET

IMG_8528

Elle est arrivée hier, avec un peu de retard pour mon anniversaire,

mais bon,

je savais que je l'aurais très bientôt,

alors quelques jours de plus, ce n'est pas un drame non plus...

Elle est magnifique.

PIO

IMG_8336PIO

IMG_8334PIO

IMG_8385PIO

IMG_8434

Allez, je vous laisse l'admirer...

bisous et a très bientôt.

58823080_p

( La Clé desonges. )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité