Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du rêve
Au pays du rêve
  • Rêves sucrés ou Cauchemars enchantés ? Vous avez le choix et je vous laisse visiter ces deux mondes si déférents. L'un avec de petites poupées (BJD) dans leur maison de bonbons ainsi que d'autres créations toutes aussi douces. L'autre plus mystérieux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juin 2012

La Petite Maison de Bonbons

139139

Malheureusement pas terminée, hélas, mais elle avance a grand pas...

enfin disons plutôt, petits pas.

Elles a même trouvé des locataires, je dis DES, car depuis Noël, 5 petites filles ( BJD ) l ont prise d'assaut,

les unes a la chambre, les autres au boudoir...

139

IMG_7219

Peut être les connaissez vous déjà ?

Je vous présente de gauche a droite,

Maeko-Mae, LeeLou, Stella,Saphir, et  LiliBulle.

A bientôt, pour la merveilleuse aventure de la petite maison de bonbons...

Bye-Bye.

 139

 

Toute petite couture pour de toutes petites poupées...

11,5cm, pas très grandes mais tellement mignonnes, j'ai d'ailleurs craqué pour ses petites minuscules poupettes,

pas plus grandes que deux cacahuètes, elles tiennent dans ma main.

Les petits vetements sont aussi petits, un bout de tissus, quelques rubans, du fil et hop voila de quoi les habiller...

vous voulez voir ce que ca donne, suivez moi...

Pukipuki

139

img_5818

139

img_5911

139

img_5815

139

Et puis ce a quoi j'occupe le temps qu'il me reste...

mod_article967818_57

....à de la toute petite couture pour les petites poupettes qui éliront domicile dans la maison de bonbons,

probablement prête pour le temps des fêtes.

139

LiliBulle.

img_4725

139

img_4815

139

img_5017

139

img_5124

139

img_5125

139

img_5126

Et celle-ci, mais tout comme moi, vous devrez attendre,

pour voir le contenu de la jolie boite, tout comme Sésame, elle ne s'ouvrira que le 24 décembre !

 

 

IMG_0737

 

 

f17518ca
img_4210

 139

 

162

139

Bonjour, tout le monde, ça y est le petit atelier a enfin repris du service...

que c'est long, ranger, classer, trier, nettoyer, monter, vider, ohlala...

jamais on ne m y reprendra, promis, a l'avenir mon atelier sera super, hyper CLEAN...

Donc, les Ratdoux vont reprendre du service et ce qui n'a pu être présenté en juin, le sera en juillet...

bien des projets et du travail en perspective, bien oui, n allez surtout pas croire que durant ce long mois de labeur, je n'ai rien fait...

comme je cumule deux emplois, créations et enfants, quand je ne me consacre pas a l'un, je me consacre a l'autre...

et oui, la vie est ainsi faite, travail, travail et encore travail...

Pour ce qui est de la création c' est plutôt pour moi un loisir, car ça me permet de m'évader dans mon petit monde...

mon pays des merveilles dont moi seule ai la clé.....

Retrouvez moi... dans mes rêves.

La collation de LilyBulle...

139

168

139

Coucou... c'est moi... Lilybulle...

voila comment les copines du forum l'ont surnommée, entre vous et moi, ça lui va très bien...

elle est donc arrivée, mercredi, la petite puce... sitôt, installée, elle s'est prise d affection pour un coin du jardin,

peut-être que ça lui rappelle un peu son Nouveau-Brunswick,

en passant, merci Ana, pour t'être départie de cette petite pour mon plus grand plaisir... bisous a toi...

Voila ma belle..

LYLIBULLE

013

214

212

195

Petite et espiègle...

198

Comme son petit crâne était chauve à son arrivée, je lui ai confectionné une perruque...

Entre temps, après m'être bien amusée, bien je n'ai pas chômé non plus, pas de nouvelles créations, car je suis en plein chantier,

j ai entrepris de réaménager ma pièce de bricolage, faut dire qu 'au fil du temps, on en ramasse des trucs...

dès que le tout sera terminé, je reprendrai les Ratdoux et les petites filles sages, qui pour le moment attendent bien sagement...

soit quelques jours a peine.

Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité